Communiqué de presse et média

A l’occasion de la semaine de la bienveillance et de la journée mondiale de la gentillesse, la Citizen Line vous fait découvrir un nouveau jeu de cartes qui permet de sensibiliser à la bienveillance.

La CitizenLine revisite des grands classiques de jeux qui se jouent en  famille comme le jeu de 7 familles ou encore le jeu de memory. L’univers des jeux et cartes de la Citizen Line favorisent un esprit de bienveillance avec des modes de jeux coopératifs et  inspirants qui font du bien et développent la qualité de la relation aux autres (c’est l’occasion de découvrir des postures bienveillantes avec le Captain Smile). Avec des activités ludiques et créatives présentées par son fondateur Alexandre Laflèche, la CItizen Line vise à sensibiliser les enfants avec les parents ou adultes aux enjeux du vivre ensemble, du savoir vire et de la bienveillance active.

 

Pour le lancement de la gamme de jeux, nous vous proposons de contribuer au succès de la campagne participative du Jeu Citizen Memory.

Le lien de la campagne est disponible de puis la page d’accueil citizenline.fr ou depuis
https://fr.ulule.com/citizenmemory

Fiche produit à retrouver sur citizenline.fr/citizenmemory

Communiqué de presse (13 novembre 2020)

Article La provence du 2 décembre 2020

contacter le service relation presse via contact@citizenline.fr